Home » , , » L'Espion qui m'aimait (1977) Jouer Film

L'Espion qui m'aimait (1977) Jouer Film

Streaming intégral L'Espion qui m'aimait en vidéo de haute qualité. Le streaming en ligne L'Espion qui m'aimait en qualité haute définition. Télécharger L'Espion qui m'aimait en format HD. Le film complet en streaming L'Espion qui m'aimait dans le meilleur format vidéo. Télécharger le film L'Espion qui m'aimait en haute qualité.


C'est clair plein description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Fonte de film :Roger Moore (James Bond), Desmond Llewelyn (Q), George Baker (Captain Benson), Michael Billington (Sergei Barsov), Sydney Tafler (Liparus Captain), Richard Kiel (Jaws), Caroline Munro (Naomi), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Olga Bisera (Felicca), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Eva Reuber-Staier (Rublevich), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Bernard Lee (M), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Edward de Souza (Sheik Hosein)

0076752

L'Espion qui m'aimait est le plus grand film excrété par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, avec un description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

et i première examiner ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i profiter de la idée ou non. Après l'avoir vu Je vais utiliser impliquer nous vraiment. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui aimer le genre Action, Aventure, Thriller, . Pourrait vouloir regarder gratuitement simplement par clic un interrupteur de lumière et se inscrire, sont capables de regarder beaucoup de derniers titres de films sans dépenser un centime.

... Regarder film complet L'Espion qui m'aimait au meilleur format vidéo de look 1080p ....




Art Direction : Peter Lamont, Editor : John Glen, Casting : Weston Drury Jr., Screenplay : Richard Maibaum, Casting : Maude Spector, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Director of Photography : Claude Renoir, Characters : Ian Fleming, Director : Lewis Gilbert, Production Design : Ken Adam, Producer : William P. Cartlidge, Producer : Albert R. Broccoli, Screenplay : Christopher Wood
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film Concernant L'Espion qui m'aimait complètement longueur et d'obtenir la URL pour cette movie L'Espion qui m'aimait de qualité supérieure.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

0 kommentarer:

Send en kommentar

 
Support : Copyright © 2013. crime movie wae - All Rights Reserved